ArT-cHi ChOueTtE

ArT-cHi ChOueTtE

6.La vie en rose et bleu... Janv.2009

Eh bien voilà! quand j'ai su que j'étais enceinte du 3ème... pouf! blocage! impossible de trouver de l'inspiration devant mes toiles et mes pinceaux... c'était comme si je n'avais plus rien à exterioriser... plus rien à dire... Bref! plus envie de peindre!!! Une grossesse; ça inspire normalement non? eh bien moi ça me boulverse et ça me bloque!!

 

Moi Artiste??? artiste minuscule oui!!!

 

Horreur! Malheur!!! ça ne pouvait pas durer ainsi pendant 9 mois!!!!

 

Alors après avoir bien réfléchis pendant 2 bons mois sur cette "panne artistique", la réponse m'est venue!

Lumière!! tout s'éclaire dans ma tête!

 

La Palette!! Ma Palette!!! c'est elle le hic!!! mais biensûr!!!

 

Enceinte... impossible pour moi de peindre comme à l'accoutumée avec une palette riche de couleurs plus chaudes et flamboyantes les unes que les autres...

 

J'étais en manque de pastel... du light... de la douceur... bref! c'est avec des bulles bleu ciel et rose pâle plein la tête que j'ai repris ma nouvelle palette...

 

Le meilleur exemple? "Bleu Bassin"...



16/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres